Maisons du Monde
2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt
Découvrez toutes les informations concernant Magasin de meubles Maisons du Monde qui se situe au 2 Av. Charles de Gaulle, 78150 Le Chesnay-Rocquencourt (78). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Magasin agréable, de beaux produits Vendeurs compétents et serviables"
Galerie Photos
Horaires d'Ouverture
- Lundi 10:00–20:30
- Mardi 10:00–20:30
- Mercredi 10:00–20:30
- Jeudi 10:00–20:30
- Vendredi 10:00–20:30
- Samedi 10:00–20:30
- Dimanche11:00–19:00
Services disponibles
- Drive disponible
- Livraison
- Retrait en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Avis des clients
"J ai juste passer une agréable expérience Merci vraiment à cette superbe équipe !!!!!!"
Posté le 14/09/2025 à 14:34"Un accueil et un professionnalisme vraiment incroyable ! Un grand merci surtout à Lucie qui nous a énormément aidé dans l’achat de plusieurs meubles pour trouver des solutions, un grand merci !"
Posté le 08/08/2025 à 15:09"Super accueil avec lucie ! Merci encore pour vos conseils"
Posté le 04/08/2025 à 17:18"L’accueil a été formidable. Le sourire et la bonne humeur de la responsable ont grandement contribué à rendre notre expérience particulièrement agréable."
Posté le 27/07/2025 à 19:50"Suite à un achat volumineux, le vendeur m'a gentiment refusé de m'aider à porter l'article jusqu'à ma voiture....Pas commerçant du tout.....il y a environ 100 m à faire. Je ne reviendrai pas dans ce magasin...."
Posté le 06/07/2025 à 20:43"Magasin sympa mais avec un choix limité c'est dommage"
Posté le 07/06/2025 à 17:08"Service parfait de la part de Sylvia! Je tiens à mentionner qu’il s’agit d’une personne très compétente, rigoureuse et agréable qui a pris le soin de suivre la commande du début jusqu’à la fin, en donnant de bons conseils et s’assurant que tous les délais seront respectés. Troisième fois que je sollicite son aide et toujours aussi satisfait. Qualité de service de haut niveau…. De plus en plus rare!"
Posté le 05/06/2025 à 11:02"Magasin où il y a souvent des promos, c'est cool ! Coup de 🤍 lors du passage en caisse avec la jolie Inès ! Merci à vous pour votre sympathie envers la clientèle !"
Posté le 29/05/2025 à 21:38"Un immense merci à l’adjointe Émilie et toute l’équipe de Maison du Monde Westfield Parly 2 pour leur aide précieuse ! Grâce à leur efficacité et leur gentillesse, j’ai pu retrouver le verre que je cherchais depuis longtemps. Équipe au top, accueil chaleureux, hâte de revenir ! Bravo et bon courage à tous !"
Posté le 11/05/2025 à 16:14"Accueil au top ! Disponibilité, sourire. Je reviendrai sans hésitation"
Posté le 10/05/2025 à 15:42"Magasins grand , propre . Accueil courtois de la part de certain vendeur mais pas tous . ( pas de bonjour quand on passe devant certains employés)"
Posté le 03/05/2025 à 23:20"Je tenais à féliciter Émilie pour ses conseils éclairés et Ines pour la qualité de sa présentation et de son accueil. J’ai l’habitude des magasins de cette chaîne , et celui là mérite une mention grâce aux efforts des personnes précédemment nommées . Un grand merci !! Je recommande vivement !"
Posté le 01/05/2025 à 13:22"J'ai commencé un avis sur étoiles qui a stoppé sur la 1ère alors que j:étais extrêmement satisfaite de mon vendeur ."
Posté le 12/04/2025 à 12:45"Super accueil! Équipe au top magasin bien agencé. Je recommande :)"
Posté le 17/03/2025 à 13:08"C’est à contre cœur que je met 2 étoiles hier Avec mon épouse nous sommes aller acheter des verres super accueil des vendeurs dans le magasin Énorme déception de l’accueil en caisse La caissière pas agréable, pas souriante ne s’occupe pas de son client ! Passe une commande en même temps de nous encaissé au lieu de demander de l’aide à ses collègues Une queue de 6/7 personnes c’est créer Attention au vocabulaire qu’elle utilise aux clients « Ouais »"
Posté le 13/03/2025 à 12:17"Nous avons été dans ce magasin pour quelques achats pour notre emménagement, nous avons étaient très étonné d'entendre la directrice du magasin parler aussi mal à un de ses vendeurs dans le magasin devant tout le monde… Il y a un vrai manque de professionnalisme de la part de cette personne"
Posté le 02/03/2025 à 11:15"J'ai acheté dans un maisons du monde. En allant à parly 2 la directrice ma refuser le remboursement ca cela ne vient pas de ce magasin même"
Posté le 13/02/2025 à 18:53"J'ai mis 1 car je ne peux pas mettre 0. C'est le magasin qui fait une erreur sur le ticket/l'offre mais c'était à moi en tant que cliente qui aurait dû informer la caissière que je voulais bénéficier de l'offre. (Ceci est la réponse de la responsable de magasin lorsque je suis retournée au magasin le lendemain). J'ai fait une réclamation au SAV et cela va faire 2 mois que j'attends l'appel de la responsable de magasin pour résoudre ce désagrément. Bravo 👏"
Posté le 05/02/2025 à 11:37"Très bon accueil Très bon début d’année Merci pour tout"
Posté le 07/01/2025 à 14:36"Personnel peu concerné par leur clientèle. Ne s'excusent pas d'avoir bousculé un client dans le magasin. En caisse, préfèrent discuter de l'heure de leur pause dejeuner, de leur pote qui boit du redbull matin midi et soir et du gateau chocolat-banane plutôt que de répondre au client qui dit au revoir. Et n'ont plus de papier cadeau un 23/12 ?!? Au prix de vos articles, un peu plus de considération serait bienvenue. NB: magasin de Westfield Parly 2"
Posté le 23/12/2024 à 14:27"Canapé acheté en ligne chez Maisons du Monde, avec un usage normal et soigné, se dégrade au point d’être inutilisable après seulement trois ans. Ce canapé présente aujourd’hui des signes importants de dégradation : il s’est effrité à de nombreux endroits, au point qu’il n’est plus présentable et presque inutilisable. Service client ne veut rien faire car garantie dépassée de quelques mois."
Posté le 23/12/2024 à 11:26"Merci à Soline pour son accueil, sa gentillesse et son grand professionnalisme. J’ai pu trouver tout ce dont j’avais besoin. À très bientôt !"
Posté le 07/08/2024 à 08:19"Amine nous a reçu avec une grande gentillesse Très gentil pro et de bon conseil Très agréable d’échanger avec une personne comme lui"
Posté le 04/07/2024 à 16:53"En vacances dans la famille, besoin d'un cadeau, Émilie à su me conseiller à merveille et grâce à elle cadeau réussi ! Merci encore pour l'accueil et le conseil."
Posté le 17/06/2024 à 19:58"Mention spéciale pour Amine. Enfin un vendeur qui a toutes les qualités recherchées. À l’écoute, bienveillant, calme, respectueux, aidant, souriant, force de propositions, qui prend le temps de nous aider au mieux tout en restant disponible et efficace pour les autres clients aussi et proactif à proposer des paniers s’il voit que les gens sont chargés par exemple. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rencontré un commerciale comme lui. C’est rassurant car ces qualités se font malheureusement de plus en plus rare! Amine, clairement le genre d’employé à récompenser et faire évoluer sur des postes humains et valorisant. Un grand MERCI à lui. Je reviendrai."
Posté le 02/06/2024 à 12:20"Si les employés de Maisons du monde font le maximum pour vous satisfaire, le service de livraison est une catastrophe. Aucune communication possible, le client attend et doit se taire ! Je viens de passer 4 heures et je ne suis toujours pas livrer. Aucune interaction possible en plus avec la société de livraison: une aberration!"
Posté le 11/05/2024 à 14:41"Pris en charge par Anthony. Très bon accompagnement, j'en suis ravis. Merci Anthony pour votre polyvalence !"
Posté le 04/05/2024 à 14:47"Tout à fait déçu de l'attente à la caisse, on était 2 clients, 1 agent pour une caisse ouverte, il était très occuyavec l'autre client, je comprends parfaitement, par contre il y avait 2 collègues près de lui , ne faisaient rien du tout et ont refusé d'ouvrir une caisse pour'encaisser, dû attendre 15 mn !!!!"
Posté le 03/05/2024 à 14:25"Service déplorable. Je commande une table basse sans promotion. Je passe la chercher le carton est abimé, je ne fais pas le difficile. Mais en ouvrant tous les cartons sont abimés, la table également. Le produit n'est pas neuf, probablement de l'exposition ou un retour pour défaut. La seule solution qu'on me propose c'est de le ramener, j'imagine pour pouvoir le refiler au prochain client ! Merci de m'avoir fait perdre mon temps. Quand on paie un produit au prix fort on s'attend à minima à ce qu'il soit neuf et en bon état."
Posté le 20/03/2024 à 12:06"Magasin pas très grand mais dans lequel nous sommes toujours très bien accueilli. L'équipe de vente est disponible et agréable. Magasin bien rangé. RAS"
Posté le 19/03/2024 à 20:25"L’équipe pas serviable.service client nulle. Ils ont tout sauf les boite à ranger les produits. Vous achetez les verres de vin et vous prenez sans rien ,emballé en papier.Si jamais c’est pour offrir vous etes en galère. Je ne recommande pas"
Posté le 03/02/2024 à 12:56"Vendeur sympa et efficace. Fauteuils achetés top"
Posté le 14/09/2023 à 19:34"Intéressée par un miroir qui n’était pas emballé (gros point négatif chez Maison du monde, surtout pour les articles les plus volumineux et fragiles), le vendeur « « Yanis » ne m’a fait aucune difficulté et m’a commandé un autre miroir de suite. Merci à lui pour sa gentillesse et son professionnalisme Livré en magasin bien avant la date annoncée. Vérification du miroir avec un autre vendeur, sympathique et disponible lui aussi (Monsieur barbu à lunettes), que je remercie également"
Posté le 19/08/2023 à 11:22"J ai effectué un achat en mars, a ce jour je n' ai pas était livré. Un remboursement devait être effectué en date du 12/07 sous 14 jours. Nous sommes le 18/08...toujours rien, des appels au services clients, des mails sur le site internet, je me suis même déplacé au magasin mais ce n est pas eux qui gère. C est juste scandaleux..."
Posté le 17/08/2023 à 23:07"Visite en fin de journée. Boutique plutôt anarchiquement rangée avec beaucoup d'étagères vides peut-être dû à la fin des soldes et surtout suite à une question de disponibilité d'un produit on nous à répondu je sais pas, je suis nouvelle sans chercher à prendre le temps de voir avec un (e) autre collègue. Un peu déçu à l'arrivée."
Posté le 31/07/2023 à 11:40"Très bonne expérience au sein de la boutique Maison du Monde du centre commercial Parly. Bonne accueil ainsi qu'une bonne prise en charge par le personnel professionnel notamment monsieur Amine, un excellent vendeur m'ayant conseiller pour nombreux achats pour ma maison."
Posté le 04/07/2023 à 21:23"Boutique normale pour un maison du monde Mais manque de serieux On nous propose le choix d’avoir un ticket papier ou pas (sachant qu’on a un compte et qu’on fait ca pour ne pas cacher de papier) et on revient Et on ne peut pas rendre un produit en se faisant rembourser sans le ticket et nous n’avons pas ete prevenus … Dommage"
Posté le 10/11/2022 à 20:15"Petits magasin, l'offre de produit est limitée et ne donne pas autant envie que celle que l'on peut trouver ailleurs. Il se trouve également au fond du centre commercial ce qui ne donne pas forcément envie d'y aller non plus."
Posté le 02/11/2022 à 11:09"Responsable pas du tout aimable, pas de bonjour. Manque de respect et aucun accueil de client! Aucun geste pour une vente de produit en exposition avec des rayures visibles alors qu’elle avait dit au début que s’il y a des marques d’usures, nous vous ferons un geste. Pfff! Parole non respectée! Premier et dernier achat dans ce magasin à Parly 2! J’espère que l’enseigne prendra la décision rapidement pour former la responsable ou sinon la changer pour garder ces clients fidèles."
Posté le 01/04/2022 à 20:14"Quand de petits meubles de cuisine sont bancales, avec 3 planches de bois hyper fines, visées avec des vis en biais et pas dans leur totalité affichent un prix de 50 euros... c'est vraiment se moquer du consommateur. Oh pire, il ne faut pas les mettre en rayon."
Posté le 22/02/2022 à 17:20"Très mécontente du personnel. On cherche l'amabilité. Pas de papiers cadeaux pour les fêtes, enfin il y en avait juste derrière la caissière mais je crois qu'elle avait juste la flemme de m'en donner. Pas de proposition de sac non plus. Magasin mal rangé et manque de reassortiment."
Posté le 16/12/2021 à 16:32"Personnellement, j'aime beaucoup ce que fait maison du monde et quand on rentre dans le magasin j'ai envie d'acheter beaucoup de chose. Le gros problème pour moi, c'est la qualité de leur produit. D'où mes 3 étoiles uniquement."
Posté le 04/12/2021 à 07:46"Magasin qui ne tient pas ses promesses... Toujours en attente d'un bon d'achat qui devait nous être envoyé par mail suite à la décision de fermeture du magasin par le gouvernement. Malgré les différents appels au service client, nous sommes soit disant obligés d'attendre la réouverture du magasin pour avoir notre bon alors que nous pourrions acheter dans 1 autre magasin ouvert. C'est lamentable !"
Posté le 18/02/2021 à 18:34"Ne pas vous fier aux délais de livraison fournis en magasin. J'ai passé une commande le 13 Janvier, on m'a annoncé le lendemain, une fois la commande réglée, par mail qu'il y aurait deux semaines de retard. Pas de nouvelles depuis. Je les contactes le 28 janvier et ils m'annoncent qu'il y a une rupture de stock jusqu'au mois de Mars minimum. J'annule ma commande, je retourne sur leur site et je vois que mes articles sont disponibles en stock en magasin ou en livraison. C'est du n'importe quoi. En magasin on nous pousse à l'achat, puis on nous laisse attendre sans nouvelles. Personne ne nous contacte. Service client nul."
Posté le 17/02/2021 à 22:37"J'adore. Presque Tout chez moi est de maison du monde . Même quand je fais des cadeaux c'est la bas Mais si il ya un point négatif c'est que la fidélité n'est pas récompensée. Dommage parceque on a une carte mais pour rien en fait."
Posté le 30/07/2020 à 18:41"Des petits prix pour les décorations de Noël à la fin novembre, c'est sympa et ça donne des idées pour la maison. Le choix n'est pas très large mais l'essentiel y est pour revisiter son salon avant l'arrivée du père Noël. Une petite idée : des paillassons en 25cm de large mais un peu plus long que la gamme actuelle (max 60cm)pour certaines entrées, je n'arrive pas à en trouver en 85cm..."
Posté le 23/11/2019 à 15:06"Beau magasin, bien achalandé Juste une mauvaise expérience en caisse... Article étiqueté à 13€99 qui passe à 14€99 L’hôtesse de caisse n’a pas voulu le forcer à 13€99 et a préféré nous demander si l’on voulait toujours l’acheter... Elle aurait dû et c’est la loi, passer l’article au prix indiqué sur l’étiquette. Dommage et pas commerçant"
Posté le 20/11/2019 à 17:28"Livraison entre 12h et 16h et ils arrivent à 19h... obligé donc d’annuler un rdv que j’avais à 18h. Après avoir demandé un dédommagement, le SAV me dit qu’ils sont désolés mais qu’ils ne me dédommageront pas. Ils se foutent des clients car ça marche comme ça... un conseil, passez votre chemin!"
Posté le 10/09/2019 à 10:25"Je reçois un email qui m’offre une guirlande lumineuse pour tout achat. Super pour une fois que Maison du monde met en place quelque chose pour la fidélité. J'achète donc un saladier pour obtenir mon petit cadeau, je passe en caisse et montre mon email avec l'offre après avoir payé. Grosse erreur, c'est trop tard on ne peut pas bénéficier de ce cadeau ! La vendeuse principale nous envoi sur les roses : elle ne peut pas revenir arrière, c'est de notre faute nous avions cas le présenter avant (rien n'est mentionné sur l'email...). On lui demande de trouver une solution, sa réponse : il faut faire un nouvel achat ! Je ne recommande pas du tout ce magasin, aucun sens du commerce et s'adresse à ses clients de façon très incorrecte ! Nous avons été plus malins qu’elle en retournant se faire rembourser et en rachetant le même produit dans la minute, en montrant l’email en premier cette fois ! C'est dommage, une autre attitude dès le début et tout ce serait bien mieux passer."
Posté le 29/03/2019 à 11:05"Je vous signale que dans le magasin Maison du Monde de Parly 2, j'ai constaté que les prix affichés des produits (nappe par exemple) ne correspondent pas à ceux qui sont facturés à la caisse. Ils sont normalement tenu de vendre les produits aux prix affichés . Je vais saisir la DDPP pour refus de vente et pratiques commerciales trompeuses à cause du comportement insultant de la responsable de caisse ce jour là qui assaistait le caissier– le lundi 11 Février vers 11h45 – qui a non seulement refusé de nous vendre l’article au prix affiché mais qui a surtout manqué de respect à ma mère en utilisant des termes inappropriés et insultants . Il faudrait peut-être un rappel à l’ordre à cette personne qui manque certainement d’éducation. Il est évident que je ne mettrai plus les pieds dans cette boutique."
Posté le 13/02/2019 à 09:13Entreprises à proximité
Darjeeling Le Chesnay Parly 2
Centre Commercial Parly II, 2 Av. Charles de Gaulle
78150 Le Chesnay-Rocquencourt